J'ai commencé par le démontage de l'ensemble du carénage et de nombreuses pièces (échappement, porte bagage, feux, bavette arrière, boitier compteur compte tours etc...)
Modifications:
- Confection d'un tableau de bord carbone et montage d'un compteur de dimension inférieure
- Adaptation d'une plaque phare aprés la fabrication de supports en aluminium poli
- Transformation de la partie avant, déflecteurs en aluminium sur le garde boue avant, polissage des bas de fourche et de la platine de fourche supérieure, clignotants.
- Découpe et fabrication des ouies en aluminium coté droit et gauche englobant les radiateurs
- Découpe des caches latéraux arrières et fabrication d'entrées d'air grillagées
- Transformation de la selle d'origine
- Transformation de la partie arrière, garde boue, feu rouge, support plaque, clignotants.
- Adaptation d'un silencieux Léo vinci
- Modification des supports de repose pied, et pose de reposes pied alu
- Montage d'un ras de roue sur sur le bras oscillant
- Confection de supports pour la fixation du bloc disque et de la prise de connexion du chargeur de batterie.
- Repositionnement du boîtier fusible et de la boîte à outils
- Jantes Excel noires (je n'ai cependant pas modifié la dimension des roues pour qu'elle reste aux normes)
Pour un résultat sympa et un gain de poid important!
j'aime beaucoup
RépondreSupprimer:)
Honda SLR 650 ;)
Cool la transformation mais il manque le petit truck SM, dommage de me pas avoir changer la jante de 21 pouce en pouce plus petite, est ce une requête de ton client ou cela reste de toi?
RépondreSupprimerBonsoir Eric,
SupprimerC'était effectivement une demande du propriétaire qui ne voulait pas changer la dimension des roues...
Merci pour le compliment ;)
Salut,
RépondreSupprimerComment te contacter pour réaliser une prepa?
Erick
Salut,
SupprimerTu peux me contacter sur mon adresse mail:
patrickguigna@hotmail.fr
Bonne soirée
Patrick
Trés sympa cette modif, est-il possible de connaitre les pneux montés, le silencieux, etc...Où se procurer ce type de pièce en 2015? Fais tu toujours des modifs?
RépondreSupprimerMerco
barbitruc@laposte.net
Oups je corrige l'erreur de mon email
Supprimerbabitruc@laposte.net
Merci de votre répondre
A+
Bonjour
RépondreSupprimerJ'aime bcp le travail que vous avez réalisé sur cette Transalp.
Pouvez vous svp me donner une idée de budget pour ce projet ?
Merci par avance.
Cordialement
Gérard
bonjour je n ai aucune image de votre prepa dommage j aimerais voir a quoi cela ressemble cordialement mr biollaz
RépondreSupprimerbonjour,je suis a la recherche d ecope radiateur comme vous avez fait pour un transalp de 89, vous en avez d autres? ce modele me plait
RépondreSupprimerBonjour, possedant moi meme un transalp, je suis intérréssé par la provenance du feu arr et support de plaque, mo ads mail : yvesbellet4@gmail.com
RépondreSupprimer